lundi 3 septembre 2007

L'OL is back ?

Il y a beaucoup à dire en ce début de saison sur les perf' de l'Olympique Lyonnais. Les deux défaites contre Lorient (what a goal Mister Vahirua !!!!!) et Toulouse (pas merci à l'arbitre qui, s'il a eu raison de mettre un rouge à Kallstrom, aurait dû voir le coup de coude...)) ont mis le doute dans l'esprit de beaucoup de supporters qui ont vu partir en un été Malouda, Tiago et Abidal. Les rumeurs de départ (Fred, Juninho) étaient beaucoup plus effrayantes que celles d'arrivées:
Mancini ? Non la Roma c'est bien pour moi; un jeune brésilien ? Non y a plus de soleil en Ukraine...Déprimant. De plus Coupet et Cris qui se blessent...Vercoutre pas super confiant...

Mais POSITIVONS !!!! ça va mieux maintenant. 3 victoires plus tard nous pouvons prétendre à une seconde place - si l'on imagine que l'on va battre le RC Lens de Papin le 29 septembre- dont la dernière qui m'a bien fait plaisir. Mené 2-0 à domicile on revient et on gagne 3-2. Une bonne révolte qui fait du bien au moral.

Un premier déclic avant un plus important lors du match d'ouverture de la ligue des champions face au FC Barcelone au Nou Camp. Il faut y croire même si là bas les errements défensifs se paient plus cher: à voir le 5-0 encaissé par une Inter moitié concernée par l'enjeu du Trophée Gamper il est facile de s'en convaincre. A voir.

Aucun commentaire: