lundi 3 septembre 2007

J'ai pris la carte UGC

La carte UGC c'est quand même bien pratique !!! Pour l'équivalent de 3 places ailleurs on peut aller voir tout ce qu'on veut...Et même tout ce qu'on veut pas. J'entends par là qu'il est plus facile d'aller voir des daubes quand on ne paie quasiment rien pour...Bon l'inconvénient c'est que leur programmation est quand même super axée "Blockbusters" mais sur Lyon on a de la chance. Avec plusieurs salles il y a quand même pas mal de films qui passent. Et aller au cinéma à l'UGC Ciné cité est toujours l'occasion d'aller faire un tour au parc de la Tête d'or. Bon du coup cet été j'ai pu aller voir Die hard 4, Persepolis, Harry Potter, Je deteste les enfants des autres, Bande de sauvages, Raisons d'état...Et j'en oublie sûrement. Reste qu'il faut connaître des gens qui l'ont aussi sinon se pose le problème du "euh 8 euros chaque fois ça va faire cher à la fin du mois".

Je pense que je vais la regretter au moment du Festival de cinéma asiatique qui se déroule uniquement dans des salles arts et essais mais c'est pas grave j'assume.

Aucun commentaire: